Forum FinalFantasyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux video

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya4
Propriétaire du Bistrot
Propriétaire du Bistrot
Shuya4


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeux video Empty
MessageSujet: Jeux video   Jeux video EmptyDim 30 Juil - 13:51

Alors salut je suis shuya comme c'est écrit a gauche...
Alors en ce moment je suis en train de terminer mon chef d'oeuvre...

Un jeu qe j'ai créér a partir du logiciel RPG maker XP (je vais pas de pub pour eux... mais pour mon jeux lol)

Alors le titre est DRAGOON EARTH
(au debut le titre été plus long c'est after law... bon sa voulait dire Les dragon de l'ancienne terre...)

Bon le resumez ( j'ai pris les meilleur phrase et je l'ai ai mis bout a bout donc escusez si sa ne va pas ensemble...

Alors je vais vous presentez cela:

An de grâce 1233
le monde est confronte a de terrible guerre
Beaucoup de pays utilisez de nouvelles armes de technologie futuriste.
Ces armes creer beaucoup de degats , elles sont legeres et pratiques, le tout pour une guerre sanglante
un jour , un pays conquit une vallee qui ne se meller pas a cette guerre.
Quelque annees apres , ce pays declina
Pour tous les autres pays se fut une course , celui qui
prenne le plus de regien de ce pays.
Mais avant l arrive des troupes enemies , l ancien roi decida d utilise une arme de protection.
Elle se nommait l arme des anciens. Mais il avait beau essayer toutes les solutions mais l arme ne
fonctionne pas.
Alors il decida de partir loin en prenant un des derniers radeaux encore accoste au port de la vallé , la ou il s'été fait son qg
Mais les vieux de ce village au bord de mer savait tres bien comment la faire fonctionne.
Il ne manquer qu un seule chose, c etait la croyance en l arme, elle etait faites pour proteger
ceux qui croyait en elle.
Un homme du nom d Oradine partis cherche de l aide au ville et village qui se trouve de l autre
cotes de la mer, eux qui n'été confrontez a aucunes de ces guerres.
Malheuresement il ne revint que 7 ans plus tard. Il avait trouvait toutes les personnes necessaires
Il y en avait meme de trop mais la valle verte ete deja tombait au feu de l enemie.
Alors la il repartit de nouveau a la recherche d'homme mais cette fois cr monté une armee pour les combattres et il revint quelque mois apres.
Il prirent d assaut le port puis le village jusqu a la foret qui ete a part la mer le seule point d acces a la valle.
Cette bataille dura plus de 4 jours. Les hommes etaient epuises les cimetierres pousses dans tous les champs.
Mais ils finirent par la remporte.
Oradine se fit elire chef de la tribu qu il nomma les Gondes
Il utilisa dans un premier recour l arme pour faire fuir les attaques enemies qui ne cessait guere .Puis apres avoir constater sa puissance, il voulu plus de pouvoir, il pris les contrees alentoures
ensuite les regions et il restaura l ancien empire. Tous les pays arreta la guerre et des clan apparurent.Alors ,Oradine Grand chef des gondes, manigenca pour que les clans se fassent la guerre pour qu ensuite il les conquirent.
Et c est ce qu il fut, enfin presque
Un pays resista longtemps, alors le peuple gondes et le peuple du pays dis les revolutionneux
contestat les ordres et les idees d Oradine. Alors il executat tous ses dicsiples.
Puisqu il eu desormais peur pour sa securite ou meme ses garde essaye de le tuer, il transportat
l arme pres des falaises de la valle verte et l implanta dedans.
Il y interdire l acces mais quelque malheureux arriva quand meme a passe, ils firent abattus comme
traitres.
Les Gondes se revoltere et plusieur region basculerent au main de l enemie.
Oradine comprener se qui ete inscrit sur l arme et meme qu il sut depuis le debut que l arme
provoque des chocs irreversible sur son cerveau.
Avant sa mort il utilisa tant de fois l arme qu il en mourat sur le champ sans soufrir.
Malheuresement se qu il ne savais pas c etait que l utilise trop de fois provoque un probleme
dans le cour du temp se qu il entraine sur la planete des changement climatique, des catastrophes.
Cela se produit en an de grace 1292
12 siecles passerent ou les seuls survivants de la terre fut quelques hommes et seulement des
betes d elevage.
En an de grace 2534 , les hommes avaient commencer a repeuple la planete. Il y avait des villages
florissant un peu partout mais la perte de nouvelle des plus eloignez inquietez les chef de tribu.
Il ne comprirent bien trop tard que les effets de l arme n ete pas terminez.
Des monstres iniobles de grande taille crachant du feu avec une queue de plusieur metre de long
qui detruisez tous sur son passage, arriverent loin des continents , sortant des mers comme des
poissons se debatent avec un hamecon dans la bouge, ils ravagerent tous les villages en bord d ocean..

La suite je la dirais un autre jour peut etre...

au fait , si quelqu'un veut m'aider a cette tache qu'il me demadne mais qu'il sachent que je le debute seulement...
il devrait avoir environ 2 mois.. et oui je suis un rapid...
normalement sa doit durée un an mais je ne le fait pas 5 minute par jour j'y suis casiment continuelement...

bon quand meme pas toujour mais 1 heure environ quad je m'enui
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux du film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FinalFantasyX :: Espace Détente :: Jeux Video/Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser